| MPG-CAPS™ Useage chart MSDS for MPG-CAPS™. |
| Déclaration officielle des Caractéristiques de performance des MPG-CAP ™ Il semble y avoir un besoin de clarification concernant la technologie sur laquelle repose les FFi MPG-CAPS ™ en raison de la confusion causée par l'existence d'autres additifs pour carburants moins crédibles avec néanmoins les mêmes revendications en terme de marketing. Tout d'abord, la plupart des additifs pour carburants, les traitements et 'conditionners' vendus aujourd'hui ne sont en fait que des détergents, qui servent à nettoyer le système d'alimentation, qui n'ont aucune action sur les caractéristiques de combustion de carburant, ou plus important encore, ni dans la chambre de combustion elle-même. C'est précisément là qu'intervient la technologie FFi et là les produits sont formulés pour agir faisant toute la différence entre nos produits et tous les autres. Comme la plupart des moteurs automobiles brûlent le carburant à plus de 99% d'efficacité, revendiquer seule l'amélioration de la combustion fait peu sens. Toutefois, la plus grande perte d'efficacité du moteur est la perte de chaleur qui entraîne le piston. Les experts en combustion disent que la récupération de la chaleur est le seul moyen réel d'améliorer kilomètrage des moteurs de notre génération. Notre produit agit par traitement dans la chambre de combustion et d'utiliser au maximum la chaleur produite par la combustion. Voici son mode de fonctionnement. Quand un MPG-CAP ™ est ajouté au réservoir, le carburant transporte le MPG-CAP ™ dans la chambre de combustion. Ses ingrédients sont utilisés pour traiter les surfaces métalliques en formant un film qui est techniquement appelé oxydation thermique dérivée. Le carboxylique de métal crée un enduit catalytique sur les surfaces chaudes au moment de la combustion. Ce processus peut être comparé au culottage d'une casserole pendant la cuisson. Lorsque surchauffé, les résidus alimentaires forment une couche sur les parois quand ils sont oxydés, ce qui laisse un film microscopique sur les parois même après avoir été lavées ce qui décolore la poêle et semble imprégner les pores du métal. A L'intérieur d'un cylindre moteur, de petites quantités de particules fournies par le MPG-CAPS ™ s'oxydent à températures élevées, produisant rapidement une fine couche infime sur les parois du cylindre, la surface des pistons du visage et la tête d'allumage ce qui offre de nombreux bénéfices. Tout d'abord, le MPG-CAPS ™ modifie les caractéristiques d'absorption de chaleur à la surface du métal. Le mélange air-carburant produit l'énergie sous forme de chaleur qui crée la compression entraînant le piston vers le bas, et le film inhibe le transfert de la chaleur radiante. Les résultats immédiats de cette température plus élevée en combustion, est une plus grande compression et plus de puissance. | Le deuxième bénéfice que l'enduit MPG-CAP ™ film fournit, est l'effet de surface polie qui permet une distribution encore meilleure du carburant. Cela peut être comparé à l'effet de l'eau qui perle sur une surface peinte et polie. Le micro film optimise l'effet de glisse du carburant liquide améliorant ainsi la distribution de carburant pour développer plus de puissance. Le troisième avantage de ce microfilm est celui de catalyseur précurseur des réactions avec les composants catalytiques contenu dans les MPG-CAPS ™ eux-mêmes. Les composés actifs des MPG-CAPS ™ en association avec la chaleur produite dans le cylindre provoquent une réaction catalytique qui favorise une meilleure dissociation de produits chimiques et leur permettent de mieux brûler. La réaction catalytique est également exothermique et produit la chaleur. Tous réunis, ces trois bénéfices permettent d'aboutir à un total de de plus 30 à 40% en compression dans le cylindre avec une même quantité de combustible. Un autre facteur à prendre en considération est la capacité du microfilm créé par le MPG-CAPS ™ à empêcher l'accumulation de dépôts nocifs. Cela est particulièrement important du point de vue des effets que la règlementation EPA (Environmental Protection Agency) ont eu sur l'industrie automobile. Afin de se conformer aux engagements et aux normes de l'EPA à réduire des émissions polluantes, les producteurs de carburant ont dû retiré le plomb et des composés oxygénés ajoutés au combustible. La conséquence en est la création de dépôts nocifs qui ont tendance imprégner le carburant et causent des problèmes de performance. La Réduction de ces dépôts est un autre avantage de notre produit. Enfin, et probablement le bénéfice le plus important de tous, est la réduction des émissions résultant de l'utilisation des MPG-CAPS ™. Le processus catalytique découvert dans les convertisseurs catalytiques sur les systèmes d'échappement commence dans le cylindre, ce qui réduit la formation d'oxyde d'azote (NOx). Le travail effectué par le convertisseur s'en trouve réduit, et ainsi prolongée la vie du convertisseur. Des tests scientifiques étendus, poussés et prolongés ont révélé les nombreux effets positifs des produits FFi, et aucun qui soient négatifs. Les distributeurs et les clients ont la garantie supplémentaire d'une police d'assurance internationale qui couvrirait tous dommages moteur, fussent-ils possibles pour vous rassurer et vous permettre de comprendre que nous avons toutes les raisons d'avoir confiance dans les capacités des MPG-CAPS ™ à faire ensemble une différence favorable chacun dans notre partie du monde. |
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